Charte Qualité

Charte Qualité

Cette charte est un engagement de notre part à fournir un service de haute qualité à nos clients. En adhérant à cette charte, nous nous engageons à respecter les normes les plus élevées en matière de qualité, d’éthique et de professionnalisme.

Voici la liste des obligations que nous avons prises en adhérant à cette charte :

A/ ADMINISTRATIF

1/ Etre animateur/ DJ généraliste spécialisé en soirée dansante Public et Privée. 

2/ Exercer cette activité déclarée.

3/ Avoir souscrit à une assurance civile professionnelle et valide à ce jour.

B/ MATERIEL

1/ Disposer d’un matériel de qualité professionnel aux normes de sécurité. 

2/ Présentable (esthétique, propre, dépoussiérée).

3/ Devanture de sono (support esthétique).

4/ Disposer d’un matériel de secours nécessaire afin d’assurer la prestation. 5/ Câbles et fils aux normes de sécurité et fixés au sol ou pied(s).

C/ COMMERCIAL

1/ Rencontrer son client minimum 1 fois avant la date de l’évènement. 

2/ Tenue vestimentaire irréprochable lors de l’entretien avec son client. 3/ Ponctualité et Politesse irréprochable.

4/ Etre à l’écoute du client et le conseiller sur son projet.

5/ Savoir présenter ses services avec le maximum de précisions.

6/ Etablir un devis avec toutes les précisions du contenu de votre prestation. 

7/ Etablir un contrat en 2 exemplaires (le client et vous).

8/ Etre à la disposition de son client pour le conseiller et le renseigner pour toutes ses questions concernant son projet (Musique, jeux etc).

9/ Accepter la Play-liste du client concernant les musiques qu’il souhaiterait à sa soirée. 

10/ Dans le cas où l’animateur est une autre personne, le client doit être avisé et

devront se rencontrer avant la prestation.

11/ Le tarif de la prestation doit être cohérant par rapport à la qualité du service proposé et doit être compétitif vis-à-vis de ses confrères locaux.

12/ Avoir un entretien téléphonique ou rencontrer de nouveau son client maximum 8 jours avant la date de la prestation afin de faire le point sur les derniers détails.

D/ LA PRESTATION

1/ Ponctualité lors la livraison et l’installation du matériel.

2/ Fin de l’installation du matériel maximum 30 minutes avant le début de la représentation. 

3/ Faire le point avec le traiteur ou responsable de la restauration sur toutes les animations prévues pendant le repas (par les invités ou vous-même).

4/ Pour toutes animations (jeux ou autres…) présentées par le prestataire, le client doit être informé de la nature de chaque jeu et des éventuels gages.

5/ Etre courtois et respectueux avec tous les invités et les intervenants liés à l’évènement (traiteur, serveur, photographe…).

6/ Respecter le contrat d’engagement signé avec le client.

7/ Respecter les consignes, annonces et play-liste que le client vous aura confié. 8/ Respecter le niveau sonore en fonction de la salle et des convives.

9/ Disposer d’un large choix musical afin de satisfaire toutes les générations. 10/ Adapter sa programmation musicale en fonction des invités.

11/ Etre à l’écoute de toutes suggestions musicales lors de la prestation aussi bien des invités que du client.

12/ Ne pas consommer d’alcool ou tous types de produits stupéfiants lors de la prestation. 

13/ La politesse, la courtoisie et la discrétion seront irréprochables lors de la prestation.

En cas de non-respect des clauses ci-dessus, l’agrément au Label SOS DJ PRO peut être résilié immédiatement et définitivement.

Authenticité de cette charte :

Le prestataire/DJ qui vous a remis ce document doit être en possession d’une carte d’agrément personnalisée à son nom, comme celle-ci :

 

 
  

A/ ADMINISTRATIF

1/ Etre animateur/ DJ généraliste spécialisé en soirée dansante Public et Privée. 

2/ Exercer cette activité déclarée.

3/ Avoir souscrit à une assurance civile professionnelle et valide à ce jour.

B/ MATERIEL

1/ Disposer d’un matériel de qualité professionnel aux normes de sécurité. 

2/ Présentable (esthétique, propre, dépoussiérée).

3/ Devanture de sono (support esthétique).

4/ Disposer d’un matériel de secours nécessaire afin d’assurer la prestation. 5/ Câbles et fils aux normes de sécurité et fixés au sol ou pied(s).

C/ COMMERCIAL

1/ Rencontrer son client minimum 1 fois avant la date de l’évènement. 

2/ Tenue vestimentaire irréprochable lors de l’entretien avec son client. 3/ Ponctualité et Politesse irréprochable.

4/ Etre à l’écoute du client et le conseiller sur son projet.

5/ Savoir présenter ses services avec le maximum de précisions.

6/ Etablir un devis avec toutes les précisions du contenu de votre prestation. 

7/ Etablir un contrat en 2 exemplaires (le client et vous).

8/ Etre à la disposition de son client pour le conseiller et le renseigner pour toutes ses questions concernant son projet (Musique, jeux etc).

9/ Accepter la Play-liste du client concernant les musiques qu’il souhaiterait à sa soirée. 

10/ Dans le cas où l’animateur est une autre personne, le client doit être avisé et

devront se rencontrer avant la prestation.

11/ Le tarif de la prestation doit être cohérant par rapport à la qualité du service proposé et doit être compétitif vis-à-vis de ses confrères locaux.

12/ Avoir un entretien téléphonique ou rencontrer de nouveau son client maximum 8 jours avant la date de la prestation afin de faire le point sur les derniers détails.

D/ LA PRESTATION

1/ Ponctualité lors la livraison et l’installation du matériel.

2/ Fin de l’installation du matériel maximum 30 minutes avant le début de la représentation. 

3/ Faire le point avec le traiteur ou responsable de la restauration sur toutes les animations prévues pendant le repas (par les invités ou vous-même).

4/ Pour toutes animations (jeux ou autres…) présentées par le prestataire, le client doit être informé de la nature de chaque jeu et des éventuels gages.

5/ Etre courtois et respectueux avec tous les invités et les intervenants liés à l’évènement (traiteur, serveur, photographe…).

6/ Respecter le contrat d’engagement signé avec le client.

7/ Respecter les consignes, annonces et play-liste que le client vous aura confié. 8/ Respecter le niveau sonore en fonction de la salle et des convives.

9/ Disposer d’un large choix musical afin de satisfaire toutes les générations. 10/ Adapter sa programmation musicale en fonction des invités.

11/ Etre à l’écoute de toutes suggestions musicales lors de la prestation aussi bien des invités que du client.

12/ Ne pas consommer d’alcool ou tous types de produits stupéfiants lors de la prestation. 

13/ La politesse, la courtoisie et la discrétion seront irréprochables lors de la prestation.

En cas de non-respect des clauses ci-dessus, l’agrément au Label SOS DJ PRO peut être résilié immédiatement et définitivement.

Authenticité de cette charte :

Le prestataire/DJ qui vous a remis ce document doit être en possession d’une carte d’agrément personnalisée à son nom, comme celle-ci :

 

SAS OTC FRANCE au Capital de 10.000 €

18, Rue Cassin, 74240 Gaillard, France E-mail : contact@sosdjpro.com Téléphone : +33 (0)4.50.95.71.23